bEAU bURO, nouveau label ?!

Téléchargez gratuitement Flash Player pour visualiser ce contenu.

bEAU bURO, nouveau label ?!

En ces jours incertains, la dernière édition du Midem nous prédit la disparition progressive du CD, les majors cherchent de nouveaux modèles économiques afin de compenser leurs pertes ( -16% d'album et -30% de single en 2005/2006). C’est dans ce contexte que bEAU bURO, label de musique indépendant, vous propose de nouvelles formes de rencontre avec les artistes et leur musique.

Quand la musique est production de plaisir de l'âme et du corps, vous en conviendrez, on en redemande. Comme beaucoup d'entre vous, nous considérons la rencontre avec les artistes sous toutes ses formes, comme une source de plaisir inépuisable et essentielle. Au delà des considérations économiques et politiques du moment, vous comprendrez notre enthousiasme à accompagner les artistes dans leurs projets et contribuer à la production et à la diffusion de la musique.

Du slam etno de SFEV à la puissance évocatrice de VELO en passant par le festin groove d’ODIO ELIT, il est primordial pour le label bEAU bURO de vous faire découvrir des formes d'expressions différentes. Chacun des artistes vous proposera sa façon de « voir » la musique, par ses productions diffusées gratuitements, ses interventions en podcast ou vidéo, ses concerts publics et ses participations aux rencontres du label.

Alors bonne écoute, et à bientôt